14/11/2007

"enfin des nouvelles"...

Photo 766
"je viens vous rassurez et vous dires que notre petite louloutte est en super forme, elle mesure 30cm et fait 1kg300"
eco 30semaines_Framed

 

eco 30semainess_Framed
"elle commence a prendre de la place ma princesse"... moi je vais un peu moin bien, toujour ce problème de tention et je suis très fatiguée, donc repos forcé pour le moment!!! mon gyné m'a déjà donné un rendez-vous pour dans 15 jours, il veut me surveiller tous les 15 jours maintenant, avec cette tention, lily pourrait montré le bout de son nez plutôt, mais pour le moment il faut qu'elle reste encore un peu au chaud dans mon badou"...
a74tcm8t_Framed
"ce mois ci, j'ai pris "3kg600"
Photo 678

"mais, c'est que du bonheurrrrr"

 

"ps: je viens vous faires un coucou sur vos blogs dés que possible"...

Photo 055

 

Commentaires

Ben dis donc tu ma flanqué une sacrée frousse il est 7 h 50 je viens de me lever et j'ai foncer droit sur ton blog ....oufff tout va bien repose Toi et pour les coms pas besoin repos repos donne nous des nouvels de temps en temps sur ton blog mais prend soin de Toi
Bisous
Brigitte

Écrit par : brigitte | 14/11/2007

G EEEEE N I AAAAAALLLLLLLLLLL..... Ah que oui qu'on a eu peur !!! Allez plus de peur que de mal donc !!!! OUFFFFF
Maintenant repose toi ne t'embarrasse pas à venir nous mettre des coms ! Contente toi de nous donner des nouvelles...et un mot REPOS
Moi pour Zoé j'ai du rester 3 mois au repos et surveiller mon "diabète" de grossesse ...
Allez et si tu as besoin d'être rassurée ou de parler grossesse, tu as mon mail!!!! Ca ne fait jamais que 8 mois que j'ai accouché !!!
Gros bètch ma Belle, amitiés à Mickey et bisous calinous au badou !!!!!!

Écrit par : risaloca | 14/11/2007

Bonsoir stéf Contente t'avoir eu de vos nouvelle
il ne te reste plus qu'a te reposer, ça sera bon pour toi et lily.
juste un petit post de temps en temps sur ton blog ,si tu sais.
Les commentaires atendront bien
Bonne soirée, gros bisou ma belle

Écrit par : Paty | 15/11/2007

;) Le plus important c'est que vous alliez bien alors repose toi bien bye bye

Écrit par : ~?~ | 16/11/2007

Kikou... je passe te souhaiter un SUPER W-E.Gros bisous à Lily.
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 16/11/2007

Bonjour, Bon week-end. Bisous A bientôt

Écrit par : Soledad | 16/11/2007

kikou Très heureuse que princesse Lily va bien,quand à toi REPOS sinon je viens me mettre sur tes genoux lol,bonne soirée et bon week end,gros bisousS.

Écrit par : andora | 16/11/2007

Kikou les ami(e)s, me revoilou,

Contente d'être rentrée de l'hôpital.
Tout s'est bien passé, encore une petite semaine couchée pour les plaies, mais cela ne m'empêchera pas de venir vous remercier pour votre fidélité sur mon blog. Pour la lecture des différents textes, ce sera pour plus tard.

Encore merci et @ très bientôt.

Écrit par : Papillon6168 | 17/11/2007

la frousse! mais ouf:-) je m'apprettais à t'envoyer un mail mais bon çà va! tu t'en fous des coms sur les blogs, ce que tu dois faire là c'est te reposer, et faire le régime c'est important, mais je suis sûre que tu le sais, je joue les vieilles là:-)!
je vous fais de gros gros bisous, couve la bien cette petite et prends bien soin de toi.
bon dimanche!!!!

Écrit par : mimi | 18/11/2007

Kikou à toi,
Heureuse de pouvoir rester assise pour visiter les différents blogs. Cela m'a énormément manqué.
Heureuse de voir que ta petite crevette se porte bien, quant à toi, repose toi, fais-toi chouchouter.
Bonne journée et @ très bientôt

Écrit par : Papillon6168 | 19/11/2007

Coucou Ma belle j'espere que tu vas bien repos repos repos ..et pour les coms ne t'inquiete pas .
gros bisous
Brigitte

Écrit par : brigitte | 19/11/2007

Les commentaires sont fermés.